Contacter le Fournisseur? fournisseur
EDDIE Mr. EDDIE
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenyang RMS MEDICAL TECH CO.,LTD

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Shenyang RMS MEDICAL TECH CO.,LTD

RMS MEDICAL TECH CO., LTD Incorporée en 2011, nous sommes devenus une entreprise leader dans la recherche et le développement de produits pour ventilateur non invasif et humidificateur respiratoire chauffé à haut débit. Le personnel existant à plein temps de 95 personnes, une équipe de recherche et développement, 20 personnes par des ingénieurs en électronique expérimentés, des ingénieurs en mécanique, des ingénieurs de test, une recherche clinique de produits basée sur le premier hôpital affilié de médecine respiratoire de l'université de médecine de Beijing.

Product Showcase

Concentrateur automatique d'oxygène à double débit pour usage domestique

Concentrateur automatique d'oxygène à double débit pour usage domestique

Concentrateur automatique d'oxygène à double débit pour usage domestique Le concentrateur d'oxygène est économe en énergie et sûr à utiliser. La configuration à double flux en option permet à deux utilisateurs d'inhaler de l'oxygène en même temps en partageant une machine. Il peut être utilisé pour le...

Concentrateur d'oxygène portable électrique

Concentrateur d'oxygène portable électrique

Concentrateur d'oxygène portable électrique Les concentrateurs d'oxygène sont la source d'oxygène supplémentaire la plus fiable, la plus efficace et la plus pratique disponible aujourd'hui, le concentrateur d'oxygène fonctionne électriquement. L'unité sépare l'oxygène de l'air ambiant,...

Générateur d'oxygène d'équipement médical pour l'oxygénothérapie

Générateur d'oxygène d'équipement médical pour l'oxygénothérapie

Générateur d'oxygène de matériel médical pour l'oxygénothérapie Aujourd'hui, de nombreuses personnes souffrent de maladies cardiaques, pulmonaires et respiratoires. Beaucoup de ces personnes peuvent bénéficier d'une oxygénothérapie supplémentaire. Votre corps a besoin d'un apport constant...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-24-31682686

    Portable: +8618240040281

  • Adresse De Compagnie:No.Jinhui street ,hunnan district , Shenyang, Liaoning

    Pays / Région:China

  • E-mail :eddie@rms-care.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
EDDIE Mr. EDDIE
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenyang RMS MEDICAL TECH CO.,LTD

About Us

Quality is our middle name

About Us

Shenyang RMS MEDICAL TECH CO.,LTD

RMS MEDICAL TECH CO.,LTD Incorporated in 2011, we have become a leading company in the Research and Development of products for noninvasive ventilator and high flow respiratory heated humidifier . The existing full-time staff of 95 persons, research and development team ,20 persons by experienced electronic engineers, mechanical engineers, test engineers, product clinical research based on the Beijing medical university first affiliated hospital of respiratory medicine.

Product Showcase

Pressure Non Invasive Ventilator BIPAP Breathing Device

Pressure Non Invasive Ventilator BIPAP Breathing Device

Pressure Non Invasive Ventilator BIPAP Breathing Device Best features of BiPAP devices User friendliness extremely easy to use thanks to intuitive settings and adjustment features Most models come equipped with heated humidifiers raining problems and water ingress are a matter of the past Very quiet bi level...

Portable Breathing Machine Non Invasive Ventilator

Portable Breathing Machine Non Invasive Ventilator

Portable Breathing Machine Non Invasive Ventilator As a result of the possibility of dual level settings the BiPAP machines provide patients with more air they can inhale into the lungs The BiPAP respiratory devices have been developed in the early 90s and ever since manufacturers have strived to add the best...

Home Use Non Invasive Ventilator Medical Equipment

Home Use Non Invasive Ventilator Medical Equipment

Home Use Non Invasive Ventilator Medical Equipment RESPIRCARE BiPAP adopts unique sensitivity to ensure user device synchrony and provide compliance The BiPAP non invasive ventilator is suitable for medical institutions and home for cardiopulmonary resuscitation respiratory support Acute respiratory failure caused by...

Featured Products

Contact Us

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List