Contacter le Fournisseur? fournisseur
EDDIE Mr. EDDIE
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenyang RMS MEDICAL TECH CO.,LTD

Hot Sale Oxygen Therapy HFNC pour adulte

Payment Type:
L/C,T/T
Incoterm:
FOB,CFR,CIF,EXW
Min. Order:
1 Piece/Pieces
Transportation:
Ocean,Land,Air
Port:
Dalian,Shanghai,Beijing
Share:
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

ModèleHUMID BHR

marquerespircare

Supply Ability & Additional Informations

productivité1,000/month

transportOcean,Land,Air

Capacité d'approvisionnement3000/month

Certificats CE

Code SH9019200090

HafenDalian,Shanghai,Beijing

Type de paiementL/C,T/T

IncotermFOB,CFR,CIF,EXW

Hot Sale Oxygen Therapy HFNC pour adulte

L'appareil de thérapie d'humidification respiratoire à haut débit est un nouveau type d'appareil d'oxygénothérapie dont l'innocuité et l'efficacité sont progressivement reconnues. Comparé à l'oxygénothérapie ordinaire, son effet d'amélioration de l'oxygénation est meilleur; par rapport au ventilateur non invasif, il présente des avantages significatifs Il réside dans le confort, la tolérance et la compliance. Pour les patients souffrant d'hypoxémie légère à modérée, le traitement par humidification respiratoire à haut débit peut être le premier choix de traitement. Lors de l'application de l'instrument, choisissez les indications cliniques correctes et clarifiez sa valeur clinique et ses limites; Le personnel infirmier doit assurer le fonctionnement normal de l'instrument, prêter attention à la sécurité du patient, observer de près l'efficacité après utilisation et faire un bon travail de soins infirmiers et de gestion des instruments.


Nettoyage et entretien
1. Réservoir et canalisation d'humidification, interface patient
L'eau distillée stérile ou l'eau stérile pour injection utilisée dans la solution d'humidification doit être reconstituée à temps; si le patient l'utilise par intermittence, la solution d'humidification doit être remplacée quotidiennement pour éviter la contamination de la solution d'humidification. Si le réservoir d'humidification et le tube respiratoire chauffé sont intégrés, un kit est requis pour chaque personne et remplacé toutes les 2 semaines. Les cathéters de congestion nasale et les articulations de trachéotomie doivent être dédiés, nettoyés à l'eau claire tous les jours et remplacés chaque semaine.
2. Appareil
L'hôte doit être nettoyé à temps selon la méthode indiquée dans le manuel d'utilisation, en faisant particulièrement attention à la partie du trajet d'air qui peut être contaminée; remplacement rapide des consommables tels que le coton filtre.

High Flow Bipap



Précautions
1. Avant de monter sur la machine, le but du traitement doit être expliqué pour obtenir la coopération du patient. Il est recommandé de se coucher ou de la tête haute (> 20 degrés).
2. Choisissez un type approprié de congestion nasale, il est recommandé de choisir un cathéter nasal inférieur à 50% du diamètre intérieur de la narine.
3. Surveillez strictement les changements des signes vitaux, des schémas respiratoires et de l'analyse des gaz sanguins et ajustez-les à temps.
4. Les patients ayant une respiration à bouche ouverte doivent leur demander de coopérer avec une respiration à bouche fermée. Pour ceux qui ne peuvent pas coopérer et qui ne sont pas accompagnés de rétention de dioxyde de carbone, l'adaptateur peut être utilisé pour convertir la congestion nasale en masque nasal / facial pour l'oxygénothérapie.
5. Si l'effet de la chute de la langue avec HFNC n'est pas bon, administrer une voie respiratoire oropharyngée pour ouvrir les voies aériennes supérieures, puis connecter la congestion nasale HFNC à l'ouverture des voies respiratoires oropharyngées. S'il ne peut pas être amélioré, envisagez une ventilation non invasive et d'autres méthodes d'assistance respiratoire.
6. Évitez une humidification excessive ou insuffisante, observez attentivement les changements dans les sécrétions des voies respiratoires, aspirez les expectorations si nécessaire et prévenez les urgences telles que l'obstruction des expectorations et la suffocation.
7. Faites attention au phénomène d'accumulation d'eau dans le pipeline et traitez-le à temps. Méfiez-vous de l'étouffement et de l'aspiration causés par une entrée erronée dans les voies respiratoires. Maintenez la position de congestion nasale du patient plus élevée que le niveau de la machine et du pipeline. Une fois l'alarme signalée, le pipeline doit être traité à temps.
8. Si le patient ne peut pas tolérer la température anormalement élevée, le test doit être arrêté pour éviter de brûler les voies respiratoires.
9. Il est recommandé que le débit minimum pour les adultes ne soit pas inférieur à 15 L / min.
10. Faites attention au réglage de l'étanchéité de la ceinture de fixation de la congestion nasale pour éviter un serrage excessif de la ceinture de fixation causant des dommages à la peau du visage.
11. S'il y a une alarme de la machine pendant l'utilisation, vérifiez-la et traitez-la à temps jusqu'à ce que l'alarme soit éliminée.
12. Si des dysfonctionnements et des erreurs de la machine sont signalés pendant l'utilisation, il doit être remplacé à temps, et le code d'erreur doit être enregistré et fourni au fabricant pour le service après-vente. Il est strictement interdit de continuer à utiliser la machine.



Accessoires consommables


Consumable Accessories

Pot d'humidification pour les soins à domicile Une injection d'eau peut durer de 3 à 10 heures



Model
HUMID-BHR
Power supply
220VAC+22V,50+1Hz
Flow setting range
●High Flow Mode:10-60L/Min
Temperature Control
31°C ,34°C ,37°C
Oxygen% Measure
21 %-50%
FiO2 Control
Manual titration control
Alarm parameters
●Low oxygen concentration alarm
●High oxygen concentration alarm
●Ambient temp alarm
●Choke alarm
●Alarm recovery
Recommended Ambient Temp 18-28°C
Standards
IEC/EN 6060-1, IEC/ EN 60601-1-2; IS08185
Package
L330xW245xH315mm
Application
HOME CARE



Notre C ociété

Shenyang Maisi Medical Technology Co., Ltd. est une entreprise moderne émergente de haute technologie spécialisée dans le développement, la production, la vente et le service de diagnostic et de traitement respiratoire et de produits électroniques. C'est une entreprise nationale avec une technologie de base couvrant 2 équipements majeurs de thérapie respiratoire.

La société a son siège social dans la zone de développement de haute technologie du Hunnan, ville de Shenyang, province du Liaoning. L'entreprise couvre une superficie de plus de 6000 mètres carrés. Les principaux produits actuels sont les équipements de thérapie d'humidification respiratoire à haut débit (HFNC), les équipements de thérapie de ventilation non invasive (BiPAP AutoBiPAP et Auto-CPAP). Les produits de la société ont passé la certification US FDA, EU CE, RoHS et Corée du Sud GMP, et appliquent strictement les normes ISO13485, ISO9001 et nationales et industrielles dans chaque lien de développement et de production. La qualité du produit est stable et fiable, et a été universellement reconnue par les clients du monde entier.

L'épine dorsale technique de la société est composée d'une équipe d'experts techniques des domaines de la technologie de l'information domestique, du contrôle de l'automatisation, de la fabrication de machines et de la technologie médicale. La société entretient une bonne coopération avec l'Institut de recherche médicale de l'Air Force Aviation, l'Université médicale de Chine et d'autres unités nationales bien connues.

Depuis sa création, Maxx Medical a progressé et est devenue une marque influente dans le domaine de l'assistance respiratoire en Chine. Pour créer l'avenir et ne pas oublier l'intention originale, Max Medical s'efforcera de devenir une excellente marque d'assistance respiratoire en Chine.

rms medical


Maisi a de nombreuses années d'expérience dans le développement de produits dans l'industrie de la thérapie respiratoire et a remporté un certain nombre de brevets. Le service après-vente parfait nous a amené de plus en plus d'utilisateurs et vendu dans plus d'une douzaine de pays et régions. Basé sur le principe de la bonne qualité et du client d'abord, nous dédierons des produits efficaces et fiables aux clients avec une force technique superbe et innovante, un équipement avancé et une bonne attitude de service.


our company


Utilisez une technologie de pointe au service de la médecine respiratoire clinique et recherchez le bien-être des patients souffrant de maladies respiratoires.
Avec une intégrité professionnelle, nous proposons des programmes de traitement du sommeil et de la respiration avancés, pratiques et économiques pour les patients atteints de maladies respiratoires.

company


FAQ

1. Êtes-vous un fabricant ou une société commerciale?
RE: Nous sommes un fabricant spécialisé dans les produits respiratoires, y compris les ventilateurs non invasifs, les HFNC et les concentrateurs d'oxygène.

2. Avez-vous une certification?
RE: Nous sommes approuvés CE et EN ISO 13485 et la FDA est en application et sera disponible dans un proche avenir.

3. Quelle est la durée de la période de garantie de votre produit?
RE: 2 ans.

Groupes de Produits : Canule nasale à haut débit > BHR HUMIDE

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Mr. EDDIE
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
EDDIE Mr. EDDIE
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenyang RMS MEDICAL TECH CO.,LTD

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters
Hot Sale Oxygen Therapy HFNC for Adult

Hot Sale Oxygen Therapy HFNC for Adult

Payment Type: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
Min. Order: 1 Piece/Pieces

Contact Now Add to Basket

Basic Info

    Model No.: HUMID BHR

Additional Info

    Productivity: 1,000/month

    Brand: respircare

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Supply Ability: 3000/month

    Certificate: CE

    HS Code: 9019200090

    Port: Dalian,Shanghai,Beijing

Product Description

Hot Sale Oxygen Therapy HFNC for Adult

The high-flow respiratory humidification therapy device is a new type of oxygen therapy device, and its safety and efficacy are gradually recognized. Compared with ordinary oxygen therapy, its effect of improving oxygenation is better; compared with non-invasive ventilator, it has significant advantages It lies in comfort, tolerance and compliance. For patients with mild to moderate hypoxemia, high-flow respiratory humidification therapy can be the first choice for treatment. When applying the instrument, choose the correct clinical indications and clarify its clinical value and limitations; nursing staff should ensure the normal operation of the instrument, pay attention to patient safety, and closely observe the efficacy after use, and do a good job of nursing and instrument management.


Cleaning and maintenance
1. Humidification tank and pipeline, patient interface
The sterile distilled water or sterile water for injection used in the humidification solution should be replenished in time; if the patient uses it intermittently, the humidification solution should be replaced daily to prevent the contamination of the humidification solution. If the humidification tank and heated breathing tube are integrated, one set is required for each person and replaced every 2 weeks. Nasal congestion catheters and tracheostomy joints need to be dedicated, cleaned with clean water every day, and replaced weekly.
2. Apparatus
The host should be cleaned in time according to the method in the user manual, especially paying attention to the part of the air path that may be contaminated; timely replacement of consumables such as filter cotton.

High Flow Bipap



Precautions
1. Before getting on the machine, the purpose of the treatment should be explained to obtain the cooperation of the patient. It is recommended to lie or head up (>20 degrees).
2. Choose a suitable type of nasal congestion, it is recommended to choose a nasal catheter less than 50% of the inner diameter of the nostril.
3. Strictly monitor the changes in vital signs, breathing patterns and blood gas analysis, and adjust in time.
4. Patients with open mouth breathing need to ask them to cooperate with closed mouth breathing. For those who cannot cooperate and are not accompanied by carbon dioxide retention, the adapter can be used to convert nasal congestion to nasal/face mask for oxygen therapy.
5. If the effect of tongue drop with HFNC is not good, give an oropharyngeal airway to open the upper airway, and then connect the HFNC nasal congestion to the opening of the oropharyngeal airway. If it cannot be improved, consider non-invasive ventilation and other respiratory support methods.
6. Avoid excessive or insufficient humidification, closely observe the changes in airway secretions, suck sputum as needed, and prevent emergencies such as sputum blockage and suffocation.
7. Pay attention to the phenomenon of water accumulation in the pipeline and deal with it in time. Be wary of choking and aspiration caused by mistaken entry into the airway. Keep the patient's nasal congestion position higher than the level of the machine and pipeline. Once the alarm is reported, the pipeline should be treated in time.
8. If the patient cannot tolerate the abnormal high temperature, the test should be stopped to avoid burns to the airway.
9. It is recommended that the minimum flow rate for adults should not be less than 15L/min.
10. Pay attention to adjusting the tightness of the nasal congestion fixation belt to avoid excessive tightening of the fixation belt causing facial skin damage.
11. If there is a machine alarm during use, check and deal with it in time until the alarm is eliminated.
12. If any machine malfunctions and errors are reported during use, it should be replaced in time, and the error code should be recorded and provided to the manufacturer for after-sales. It is strictly forbidden to continue using the machine.



Consumable Accessories


Consumable Accessories

Humidification pot for homecare One water injection can last for 3-10 hours



Model
HUMID-BHR
Power supply
220VAC+22V,50+1Hz
Flow setting range
●High Flow Mode:10-60L/Min
Temperature Control
31°C ,34°C ,37°C
Oxygen% Measure
21 %-50%
FiO2 Control
Manual titration control
Alarm parameters
●Low oxygen concentration alarm
●High oxygen concentration alarm
●Ambient temp alarm
●Choke alarm
●Alarm recovery
Recommended Ambient Temp 18-28°C
Standards
IEC/EN 6060-1, IEC/ EN 60601-1-2; IS08185
Package
L330xW245xH315mm
Application
HOME CARE



Our Company

Shenyang Maisi Medical Technology Co., Ltd. is a high-tech emerging modern enterprise specializing in the development, production, sales and service of respiratory diagnosis and treatment and electronic products. It is a domestic company with core technology covering 2 major respiratory therapy equipment.

The company is headquartered in Hunnan High-tech Development Zone, Shenyang City, Liaoning Province. The company covers an area of more than 6000 square meters. The current main products are high-flow respiratory humidification therapy equipment (HFNC), non-invasive ventilation therapy equipment (BiPAP AutoBiPAP and Auto-CPAP) . The company's products have passed the US FDA, EU CE, RoHS and South Korea GMP certification, and strictly implement ISO13485, ISO9001 and national and industry related standards in every link of development and production. The product quality is stable and reliable, and has been universally recognized by customers all over the world.

The company's technical core backbone is composed of a team of technical experts from the fields of domestic information technology, automation control, machinery manufacturing and medical technology. The company has good cooperation with Air Force Aviation Medical Research Institute, China Medical University and other well-known domestic units.

Since its founding, Maxx Medical has forged ahead and has become a brand influential enterprise in the field of respiratory support in China. To create the future and not forget the original intention, Max Medical will strive to become an excellent brand of respiratory support in China.

rms medical


Maisi has many years of experience in product development in the respiratory therapy industry, and has won a number of patents. The perfect after-sales service has brought us more and more users and sold to more than a dozen countries and regions. Based on the principle of good quality and customer first, we will dedicate effective and reliable products to customers with superb and innovative technical strength, advanced equipment and good service attitude.


our company


Use advanced technology to serve clinical respiratory medicine and seek welfare for patients with respiratory diseases.
With professional integrity, we provide advanced, convenient and economical sleep and breathing treatment programs for patients with respiratory diseases.

company


FAQ

1. Are you a manufacturer or trading company?
RE:We are a manufacturer specilized in respirtory products,including Noninvasive Ventilators, HFNC and Oxygen Concentrators.

2. Do you have any certification?
RE:We are CE and EN ISO 13485 approved and FDA is in application and will be available in near future.

3. How long is your product warranty period?
RE:2 years.

Looking for ideal High Flow Bipap Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the High Flow Nasal Cannula FiO2 Chart are quality guaranteed. We are China Origin Factory of High Flow Nasal Cannula Vs Bipap. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : High Flow Nasal Cannula > HUMID BHR

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List