Contacter le Fournisseur? fournisseur
EDDIE Mr. EDDIE
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenyang RMS MEDICAL TECH CO.,LTD

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Concentrateur d'oxygène 5L pour usage domestique

Concentrateur d'oxygène 5L pour usage domestique

Type de paiement: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Additional Info

    productivité: 1,000/month

    marque: respircare

    transport: Ocean,Land,Air

    Capacité d'approvisionnement: 3000/month

    Certificats : CE

    Code SH: 9019200090

    Hafen: Dalian,Shanghai,Beijing

Description du produit

Concentrateur d'oxygène 5L pour usage domestique

Le concentrateur d'oxygène réel de 5l signifie que le débit d'oxygène par minute atteint 5L et que la concentration en oxygène est aussi élevée que 93% ± 3%. Le concentrateur d'oxygène 3L actuel sur le marché, évalué à environ 150-280 dollars américains, bien que le débit puisse être ajusté à 5L, la concentration en oxygène n'est que d'environ 38% à ce moment, ce qui ne peut pas être appelé un concentrateur d'oxygène 5L.


Notre concentrateur d'oxygène adopte une alimentation 220V / 110V AC, utilise l'air comme matière première et un tamis moléculaire de haute qualité comme adsorbant, et adopte le principe de l'adsorption modulée en pression (PSA) pour séparer directement l'oxygène de l'azote à température normale, oxygène de haute pureté Concentrateur d'oxygène pour soins à domicile OLV-5A En fournissant de l'oxygène aux patients, la machine peut aider au traitement des maladies cardiovasculaires et cérébrovasculaires, des maladies respiratoires, de la pneumonie obstructive chronique, etc. et à la rééducation des patients anoxiques.L'absorption d'oxygène peut améliorer l'oxygène physique condition d'alimentation et atteindre l'objectif de soins oxygénants. Il convient aux personnes d'âge moyen et âgées, aux personnes ayant une mauvaise forme physique, aux femmes enceintes, aux étudiants et à d'autres personnes souffrant de différents degrés d'hypoxie physiologique. Il peut également éliminer la fatigue et restaurer la fonction somatique après un effort physique ou mental intense.

Oxygen Generator for Sale


Oxygen Concentrator

Départements applicables


· USI, service d'urgence, service respiratoire, neurochirurgie

· Chirurgie cardiaque, chirurgie générale, pédiatrie

· Gériatrie, oncologie

· Départements d'oxygénothérapie et d'assistance à la ventilation à pression positive non invasive



Spécification:


Rated flow
3L/min(AO3/AO3W); 5L/min(AO5/AO5W)
Oxygen concentration
93+ 3%
Oxygen time
≤10min
Continuous running time
≥8h
Noise 
<40dB(A) (5L)
Oxygen output pressure
0.035MPa ~ 0.06MPa
Safety level
II category B type
Monitoring parameter
Oxygen concentration Oxygen flow
Alarm
High-low pressure alarm, Low oxygen alarm, Cut off alarm
Other
Timing function, regular maintenance reminder
Overall volume
310x 312 x510mm
Weight
13Kg/ 17Kg
Power supply
220v士22v,50Hz+1Hz
Power
210W / 350W
Environmental condition

Temperature 10°C~ 37°C ;

Relative humidity 20%~ 65% ;

Atmosphere pressure KPa~ 106 KPa;


Traits:

Features


Notre C ociété

Shenyang Maisi Medical Technology Co., Ltd. est une entreprise moderne émergente de haute technologie spécialisée dans le développement, la production, la vente et le service de diagnostic et de traitement respiratoire et de produits électroniques. C'est une entreprise nationale avec une technologie de base couvrant 2 équipements majeurs de thérapie respiratoire.

La société a son siège social dans la zone de développement de haute technologie du Hunnan, ville de Shenyang, province du Liaoning. L'entreprise couvre une superficie de plus de 6000 mètres carrés. Les principaux produits actuels sont les équipements de thérapie d'humidification respiratoire à haut débit (HFNC), les équipements de thérapie de ventilation non invasive (BiPAP AutoBiPAP et Auto-CPAP). Les produits de la société ont passé la certification US FDA, EU CE, RoHS et Corée du Sud GMP, et appliquent strictement les normes ISO13485, ISO9001 et nationales et industrielles dans chaque lien de développement et de production. La qualité du produit est stable et fiable, et a été universellement reconnue par les clients du monde entier.

L'épine dorsale technique de la société est composée d'une équipe d'experts techniques des domaines de la technologie de l'information domestique, du contrôle de l'automatisation, de la fabrication de machines et de la technologie médicale. La société entretient une bonne coopération avec l'Institut de recherche médicale de l'Air Force Aviation, l'Université médicale de Chine et d'autres unités nationales bien connues.

Depuis sa création, Maxx Medical a progressé et est devenue une marque influente dans le domaine de l'assistance respiratoire en Chine. Pour créer l'avenir et ne pas oublier l'intention originale, Max Medical s'efforcera de devenir une excellente marque d'assistance respiratoire en Chine.

rms medical


Maisi a de nombreuses années d'expérience dans le développement de produits dans l'industrie de la thérapie respiratoire et a remporté un certain nombre de brevets. Le service après-vente parfait nous a amené de plus en plus d'utilisateurs et vendu dans plus d'une douzaine de pays et régions. Basé sur le principe de la bonne qualité et du client d'abord, nous dédierons des produits efficaces et fiables aux clients avec une force technique superbe et innovante, un équipement avancé et une bonne attitude de service.


our company


Utilisez une technologie de pointe au service de la médecine respiratoire clinique et recherchez le bien-être des patients souffrant de maladies respiratoires.
Avec une intégrité professionnelle, nous proposons des programmes de traitement du sommeil et de la respiration avancés, pratiques et économiques pour les patients atteints de maladies respiratoires.

company


FAQ

1. Êtes-vous un fabricant ou une société commerciale?
RE: Nous sommes un fabricant spécialisé dans les produits respiratoires, y compris les ventilateurs non invasifs, les HFNC et les concentrateurs d'oxygène.


2. Avez-vous une certification?
RE: Nous sommes approuvés CE et EN ISO 13485 et la FDA est en application et sera disponible dans un proche avenir.

3. Quelle est la durée de la période de garantie de votre produit?
RE: 2 ans.


Groupes de Produits : Concentrateur d'oxygène

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
EDDIE Mr. EDDIE
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenyang RMS MEDICAL TECH CO.,LTD

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters
5L Oxygen Concentrator for Home Use

5L Oxygen Concentrator for Home Use

Payment Type: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
Min. Order: 1 Piece/Pieces

Contact Now Add to Basket

Additional Info

    Productivity: 1,000/month

    Brand: respircare

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Supply Ability: 3000/month

    Certificate: CE

    HS Code: 9019200090

    Port: Dalian,Shanghai,Beijing

Product Description

5L Oxygen Concentrator for Home Use

The actual 5l Oxygen Concentrator means that the oxygen output per minute reaches 5L, and the oxygen concentration is as high as 93% ± 3%. The current 3L oxygen concentrator on the market, valued at about 150-280 US dollars, although the flow rate can be adjusted to 5L, the oxygen concentration is only about 38% at this time, which cannot be called a 5L oxygen concentrator.


Our oxygen concentrator adopts 220V/110V AC power supply, uses air as raw material and high-quality molecular sieve as adsorbent, and adopts the principle of pressure swing adsorption (PSA) to directly separate oxygen from nitrogen at normal temperature, oxygen of high purity is thereby produced.OLV-5A home care oxygen concentrator By supplying oxygen to patients, the machine can help the treatment of cardiovascular and cerebrovascular diseases, respiratory diseases, chronic obstructive pneumonia etc. and the rehabilitation of anoxic patients.Oxygen absorption can improve physical oxygen supply condition and achieve the purpose of oxygenating care. It is suitable for the middle-aged and elderly, people with poor physical fitness, pregnant women, students and other people who suffer different degrees of physiological hypoxia. It can also eliminate fatigue and restore somatic function after heavy physical or mental exertion.

Oxygen Generator for Sale


Oxygen Concentrator

Applicable departments


· ICU, emergency department, respiratory department, neurosurgery

· Cardiac Surgery, General Surgery, Pediatrics

· Geriatrics, Oncology

· Departments of oxygen therapy and non-invasive positive pressure ventilation support



Specification:


Rated flow
3L/min(AO3/AO3W); 5L/min(AO5/AO5W)
Oxygen concentration
93+ 3%
Oxygen time
≤10min
Continuous running time
≥8h
Noise
<40dB(A) (5L)
Oxygen output pressure
0.035MPa ~ 0.06MPa
Safety level
II category B type
Monitoring parameter
Oxygen concentration Oxygen flow
Alarm
High-low pressure alarm, Low oxygen alarm, Cut off alarm
Other
Timing function, regular maintenance reminder
Overall volume
310x 312 x510mm
Weight
13Kg/ 17Kg
Power supply
220v士22v,50Hz+1Hz
Power
210W / 350W
Environmental condition

Temperature 10°C~ 37°C ;

Relative humidity 20%~ 65% ;

Atmosphere pressure KPa~ 106 KPa;


Features:

Features


Our Company

Shenyang Maisi Medical Technology Co., Ltd. is a high-tech emerging modern enterprise specializing in the development, production, sales and service of respiratory diagnosis and treatment and electronic products. It is a domestic company with core technology covering 2 major respiratory therapy equipment.

The company is headquartered in Hunnan High-tech Development Zone, Shenyang City, Liaoning Province. The company covers an area of more than 6000 square meters. The current main products are high-flow respiratory humidification therapy equipment (HFNC), non-invasive ventilation therapy equipment (BiPAP AutoBiPAP and Auto-CPAP) . The company's products have passed the US FDA, EU CE, RoHS and South Korea GMP certification, and strictly implement ISO13485, ISO9001 and national and industry related standards in every link of development and production. The product quality is stable and reliable, and has been universally recognized by customers all over the world.

The company's technical core backbone is composed of a team of technical experts from the fields of domestic information technology, automation control, machinery manufacturing and medical technology. The company has good cooperation with Air Force Aviation Medical Research Institute, China Medical University and other well-known domestic units.

Since its founding, Maxx Medical has forged ahead and has become a brand influential enterprise in the field of respiratory support in China. To create the future and not forget the original intention, Max Medical will strive to become an excellent brand of respiratory support in China.

rms medical


Maisi has many years of experience in product development in the respiratory therapy industry, and has won a number of patents. The perfect after-sales service has brought us more and more users and sold to more than a dozen countries and regions. Based on the principle of good quality and customer first, we will dedicate effective and reliable products to customers with superb and innovative technical strength, advanced equipment and good service attitude.


our company


Use advanced technology to serve clinical respiratory medicine and seek welfare for patients with respiratory diseases.
With professional integrity, we provide advanced, convenient and economical sleep and breathing treatment programs for patients with respiratory diseases.

company


FAQ

1. Are you a manufacturer or trading company?
RE:We are a manufacturer specilized in respirtory products,including Noninvasive Ventilators, HFNC and Oxygen Concentrators.


2. Do you have any certification?
RE:We are CE and EN ISO 13485 approved and FDA is in application and will be available in near future.

3. How long is your product warranty period?
RE:2 years.


Looking for ideal Oxygen Generator for Sale Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Oxygen Generator for Home are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Personal Oxygen Machine. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Oxygen Concentrator

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List